AMICALE D'AEROPORTS DE PARIS

Voyages en Pologne

Comme cela était prévisible, la situation sanitaire en Europe nous oblige à annuler les voyages en Pologne prévus en Mai et Juin 2020. Afin de ne pas engendrer des faillites et des licenciements en masse de leurs personnels, les Tours opérateurs ont obtenus des autorités gouvernementales la possibilité de proposer un report des voyages dans un délai de 18 mois maximum (Ordonnance 2020-315 prise en Conseil des Ministres le 25 mars et publiée au Journal Officiel le 30 mars).

En conséquence, le Bureau de l'Amicale a pris la décision de demander à Voya-Nova, notre partenaire sur ces voyages, le report des deux voyages au printemps 2021, en espérant que chacun comprenne qu'il est trop tôt pour vous en donner les dates exactes.

En cas d'impossibité  pour les personnes inscrites de participer à ces futurs programmes, un remboursement est bien entendu possible en se faisant connaitre auprès de la Présidente avant le 15 août 2020.

Sauf imprévu lors du déconfinement, le bureau de l'Amicale devrait pouvoir se réunir dans le courant du mois de juin prochain et espère être en mesure de vous apporter d'autres informations

Restant à votre disposition pour toute question que vous pouvez poser, que chacun prenne soin de lui.

Le Bureau 

 

.